Lettre de Noël du Pasteur

« Marie mit au monde un fils, son premier-né. Elle l’enveloppa de langes et le coucha dans une crèche, parce qu’il n’y avait pas de place pour eux dans l’abri destiné aux voyageurs. » Luc 2 : 7

La simplicité de cette histoire nous émerveille encore. Le premier-né de Marie est aussi le fils de Dieu. Né humblement, Il est un cadeau d’amour vêtu de notre humanité. Le « pas de place » continue de résonner à l’intérieur de ceux qui entendent l’histoire; y aura-t-il de la place pour ce cadeau dans nos célébrations et festivités?

Que votre temps des Fêtes soit rempli de l’essence de ce message d'amour. Dieu est venu dans notre monde par la naissance d’un bébé. Le visage de Dieu est dans le miracle d’une nouvelle naissance. Dieu incarné donne une tout autre perspective sur mon don de soi. Les relations avec les autres sont au cœur de nos célébrations. L’important n’est pas le prix du cadeau, mais la qualité de la relation, un cadeau qui vient vraiment du cœur.

  Bénédictions sur vous en ce temps de l’avent/Noël et sur vos familles et amis. Puissions-nous faire de la place dans nos coeurs pour la naissance de la Vie et prendre acte de la venue du Don d’Amour de Dieu, Jésus notre Seigneur.

Dans l’espérance, la joie, la paix et l’amour,

Pasteur David Lefneski

Previous
Previous

Minister's Christmas Letter

Next
Next

The Spirit of Giving and Receiving